plan-stationnement-central-visiteurs

Entrées piétonnes

29, avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
5h45 - 20h45, 7j/7

Rue Molitor (fermé le week-end)
- Plan Vigipirate / Sécurité renforcée : 5h30 - 21h
- Plan Vigipirate / Urgence attentat : 06h30 - 19h30

27 - 29 rue Lionnois
24h/24, entrée des urgences

Venir en bus

Lignes 2, 12 (Hôpital Central / Maternité)

Lignes 3, 5, 7, 9 (Place des Vosges)

Consultez l'état du réseau Stan

Accès et stationnement

Prestation Q-Park à compter du 22 avril 2024.

Application de la tarification à compter du 29 avril 2024

Consultez le flyer d'information

Consultez les tarifs

Accueil téléphonique

Plan mis à jour : avril 2024

Patients et visiteurs

Accès véhicule

Rue Molitor ou 29 rue Lionnois
À votre arrivée, prenez un ticket au niveau de la barrière et conservez-le bien avec vous.

Utilisez obligatoirement les parkings réservés aux patients et visiteurs
Une signalétique dynamique indique en temps réel le nombre de places disponibles.
Des bornes payantes de recharge électrique sont à votre disposition.

Tarification

Les 60 premières minutes sont gratuites. Au-delà, les tarifs en vigueur s’appliquent.
Le paiement s’effectue à la sortie :
         - soit directement au niveau de la barrière automatique (paiement sans contact),
         - soit à la caisse automatique (espèces et carte bancaire).

ameli

Si en raison de votre situation de santé et sous certaines conditions fixées par l’Assurance Maladie, le médecin qui vous suit à l'hôpital vous a prescrit, avant votre venue, un transport en véhicule personnel (le vôtre ou celui de votre accompagnant), faites-vous rembourser vos frais (indemnités kilométriques, stationnement, péage) via l’application de l’Assurance maladie Mes Remboursements Simplifiés.

Personnes en situation de handicap

Des places pour les personnes à mobilité réduite sont réservées.
Pour bénéficier du tarif longue durée, vous devez vous enregistrer en ligne sur le site de Q-Park.
Un mode d’emploi est à votre disposition ici.

Toute personne hospitalisée présentant une situation de handicap peut bénéficier si elle le souhaite d’un accompagnement adapté. Les volontaires en service civique qui assurent cette mission sont joignables aux coordonnées suivantes :
         - 03 83 15 36 25, du lundi au vendredi, entre 8h et 16h30

Un fauteuil roulant peut être emprunté au bureau des admissions en échange d’une pièce d’identité.

Les personnes sourdes et malentendantes peuvent contacter l’équipe de l’Unité régionale d’accueil et de soins pour sourds et malentendants (URASSM).

Ambulances, VSL et taxis conventionnés
Service de pompes funèbres

Important : si vous avez déjà souscrit votre abonnement gratuit pour les hôpitaux de Brabois ou la Maternité, celui-ci est automatiquement valable pour l’hôpital Central.

Pour bénéficier d’un stationnement gratuit : demande d’enregistrement en ligne

- Lorsque vous cliquez sur « zone professionnelle » puis « 7/24 », l'abonnement annuel annoncé est payant mais l’abonnement pour les professionnels conventionnés est bien gratuit (0 €).

- Sélectionnez la zone « Nancy Multiparc - Taxis conventionnée CPAM / VSL / Ambulances » puis choisissez l'abonnement gratuit correspondant à votre activité.

- À la page « création de l'espace client », vérifiez que tous les champs sont remplis pour passer à l’étape suivante. En cas de problème, contactez Q-Park au 09 86 86 86 90, du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel gratuit).

- La carte professionnelle (qui n’est pas une information confidentielle), doit être obligatoirement transmise pour permettre le traitement de la demande.

- En l’absence d'extrait KBIS, fournir D1.

- Indiquer des coordonnées RIB est indispensable pour finaliser la procédure établie par Q-Park mais l'abonnement est bien gratuit.

- En cas d’utilisation d’un véhicule de remplacement / prêt non enregistré, l'accès au site reste possible avec un ticket de gratuité 1h.
Une modalité d’enregistrement temporaire de véhicule sera disponible prochainement.

Autres situations

Véhicules de secours

Entrée automatique grâce à la détection par caméra.

Ambulances - VSL - taxis NON conventionnés

60 premières minutes gratuites puis application de la tarification selon la zone de stationnement.

Professionnels du CHRU de Nancy

Retrouvez toutes les modalités sur votre portail intranet.

Stagiaires,
Participants à une réunion ou à un événement organisé au sein de l'établissement,
Entreprise extérieure prestataire du CHRU de Nancy,
Entité sous convention travaillant dans l'enceinte du CHRU de Nancy,
Associations,
Autres :

Rapprochez-vous de votre interlocuteur du CHRU de Nancy pour connaître les modalités d'accès et de stationnement, ainsi que les démarches à réaliser.